Le salon d’Alger était l’occasion de présenter la nouvelle mission de COGEFA : offrir des produits innovants de haute qualité au meilleur prix, pour s’adapter aux attentes en perpétuel mouvement de nos marchés .

 

Nous vous avons donc révélé notre nouvelle image de marque, notre nouveau positionnement et nos nouveautés notamment nos gammes techniques (capteurs, faisceaux …) adaptables sur des applications européennes et asiatiques.

 

Nous avons également profité de cette opportunité pour vous  présenter une partie de la nouvelle équipe: Christel Dagher Hayeck, Directrice COGEFA et Pacite Dorafils, Responsable produits.

 

Nous étions ravis de vous accueillir nombreux sur notre stand, clients, journalistes, garagistes et particuliers et tenions à vous remercier une nouvelle fois de l’engouement dont vous avez fait preuve face à l’évolution de notre entreprise.

 

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute question ou demande, notamment Thibault Chaillou Directeur Commercial Afrique du Nord, et vous donnons rendez-vous en mai à Dubaï pour le salon Automechanika  2018 où nous dévoilerons encore plus de nouveautés.

 

A très bientôt !